TBWA ​ élue « Agence de l’Année 2010 » aux Merit Awards

TBWA Group Belgique a remporté le titre prestigieux 'Agence de l’Année 2010' aux Merit Awards. Ce titre décerné par les professionnels de la publicité et du marketing récompense l’agence de communication qui a excellé en 2010 dans le domaine de la créativité tout en rencontrant également un succès commercial.

TBWA Group a connu une croissance remarquable en 2010 grâce à l’arrivée de nouveaux clients comme bpost, BASE, Decathlon, IBSR, KBC, Telenet et Nivea. En 2010, TBWA s’est également illustré aux Effie awards (un prix qui récompense l’efficacité des campagnes de communication) en remportant 2 prix: le Gold Award pour Maes et le Silver Award pour Marcassou.

2010 a été une année forte sur le plan de la création grâce à des campagnes surprenantes et originales et grâce à des prix créatifs pour des marques telles qu’Eurostar, Maes, één, PlayStation, bpost, Unicef, Het Nieuwsblad et McDonald’s.

TBWA avait également remporté le prix ‘Agence de l’année’ en 2006. Avec ce nouveau prix, elle confirme sa bonne forme sur un marché en pleine évolution.

Kris Govaerts, CEO de TBWA Belgique, précise: “Le titre ‘Agence de l’Année’ vient récompenser le travail intensif fourni par toute l’agence en 2010. Le monde de la communication a énormément changé ces dernières années; il n’existe plus vraiment de frontières entre les différentes disciplines. Ce titre confirme que notre groupe a réussi à s’adapter à cette nouvelle réalité.”

TBWA Group Belgique fait partie de TBWA Worldwide et est un acteur majeur sur le marché belge. Le groupe TBWA Belgique compte 180 employés, répartis selon les disciplines/marques: TBWA (publicité et branding), TEQUILA (customer relationschip management), AGENCY.COM (digital communications), PRIDE (public relations & community management), MAGMA (brand activation), TANGO (design), SPICE (data-solutions) et HEADLINE (contract publishing).

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Pride\TBWA

Pride\TBWA is part of the TBWA Group. Pride\TBWA puts ideas, brands, products and services into credible and powerful images. In good... and bad times (because accidents do happen). Pride\TBWA is a communications agency that juggles a surprising mix of public relations and influencer relations. Earned media, word of mouth and word of mouse. Call it what you like - we guarantee you one thing: it works. We strongly believe that creativity, ingenuity and complete process monitoring are the quickest route to impact.

165 Avenue de la Couronne - Kroonlaan 165 1050 Brussels

www.tbwagroup.be